Tarots-café

Tarots-café

Proposés dans le cadre des « séances découvertes », les tarots-café sont destinés à faire découvrir l’univers de la cartomancie, et plus particulièrement celui de la Tarologie/Taropie®.

Pour cela, je vous propose de nous retrouver :

  • Dans un lieu différent, hors du cadre d’un cabinet de consultation « conventionnel ».
  • Autour d’une boisson et de petites douceurs.
  • Avec un jeu que j’aurai pris soin de sélectionner.
  • Sans oublier le principal : votre question !

Les dates seront communiquées par newsletters et en story sur Facebook et Instagram.


MODALITÉS PRATIQUES

Intervenant à titre gratuit lors des tarots-café, il vous sera demandé une participation pour remercier chaque lieu qui aura eut la gentillesse de nous accueillir. Vous pourrez ainsi choisir les consommations proposées à la carte : café, thé, cocktail et pourquoi pas quelques douceurs sucrées ou salées. Pour les petits malins qui souhaiteraient forcer la « gratuité », je vous rappelle que l’eau ne fait pas partie des consommations obligatoires. Pensez à prévoir de la monnaie.
Les tarots-café peuvent se dérouler dans tous les lieux accueillant du public et possédant un cadre agréable et convivial : café associatif, café, salon de thés, bar à cocktails, bar lounge, piano bar, …
Les sessions "tarots-café" sont ouvertes à tous, à partir du moment où vous êtes majeurs. Chaque séance découverte est individuelle, par conséquent même si vous venez accompagné, la personne ne pourra pas se joindre à la même table que nous.
La séance dure entre 20 et 30 min par personne.
S’agissant de séance découverte, vous ne pourrez pas participer à plusieurs tarot-cafés. Si vous souhaitez une autre session, ce sera dans le cadre d’une consultation en cabinet.
En me contactant par émail ou SMS
Si vous devez annuler votre participation à l’atelier, merci de me prévenir au plus tôt. Dans le cas où vous ne me préviendriez pas de votre non-participation et pour éviter toute situation similaire lors d’une prochaine session, je me réserve le droit de vous « blacklister ».